ComLine garantit la capacité de livraison et la disponibilité de ses équipes

Cher partenaire ComLine,

en raison des développements dynamiques concernant le Corona COVID-19, ComLine est aujourd’hui (16.03.2020) passée en "mode préventif" par mesure de précaution. L’objectif est de garantir un flux de travail non perturbé dans l’ensemble, pour les clients et les fournisseurs aussi longtemps que possible.

Pour cela, ComLine a équipé tous ses collaborateurs au sein de la direction, des départements comptabilité, marketing et IT, ainsi que toutes les Business Units des départements achat, vente et gestion de produits, de matériel de télétravail. De cette façon, tous les interlocuteurs ComLine pour les clients, fournisseurs et autres partenaires commerciaux restent joignables par téléphone ou par e-mail en toutes circonstances, et peuvent continuer à exercer leurs fonctions de la maison du mieux possible.

La logistique fonctionne désormais par équipe en alternance. En raison de la réduction en effectif de ces équipes, le samedi est inclus dans les horaires de travail, de sorte que toute charge de travail en semaine puisse être traitée rapidement. Ainsi le risque de défaillance est également considérablement réduit et un flux continu de marchandises est garanti de la meilleure façon possible.

En cas de retards dûs à ces changements dans un futur proche, nous comptons sur votre compréhension car cette situation est également inédite pour nous. Nous sommes convaincus que dans cette configuration, nous avons trouvé la meilleure formule de compromis pour la disponibilité, les capacités de livraison, la performance et l’évaluation des risques pour vous et pour nous.

Restez en bonne santé !

L’équipe ComLine